Quelques exemples de séjours à Bali

temple-Uluwatu

1. Une famille nombreuse

Cette famille composée des 2 parents et de leurs 2 enfants contacte une agence parce qu’ils souhaitaient passer des vacances reposantes mais avec des activités amusantes aussi bien pour les parents que pour les enfants. La plupart du temps nous avons essayé de trouver des hôtels avec piscine pour que les petits puissent s’amuser et se rafraichir.
Le plus grand s’est initié au surf en prenant des cours sur la plage de Legian, une plage assez calme et sans coraux. Et vers la fin de leur séjour les parents avaient promis aux enfants de faire du rafting, un sport et loisir qui allie convivialité et esprit d’équipe, lors de cette expérience toute la petite famille a ressoudé les liens et partagé des moments de rire.

2. Les amis aventureux

Pour les jeunes aventuriers comme Lucas et Jérémie qui avaient la soif de découvrir le maximum de chose, nous leur avons concocté un voyage plus itinérant privilégiant le typique plutôt qu’ au confort. Pour cette raison ils avaient choisi des accommodations de type chambre d’hôtes ou logement chez l’habitant, ce qu’ils leur a permis d’être au contact direct avec la population locale et de partagé des moments magiques avec eux.
Ces deux jeunes gaillards assez sportifs ont fait l’ascension du mont Agung (3142m ) pour arriver au sommet au lever du soleil, une descente de rafting dans la rivière Ayung et quelques treks dans la nature balinaise.

3. Un séjour centré sur le bien être

Ce couple d’une quarantaine d’année avait choisi Bali comme destination pour sa réputation de paradis où la sérénité est maître. Leur vie de tous les jours étant très stressante, ils désiraient un voyage pour faire un break de leur vie quotidienne et se ressourcer. Leur séjour comprenaient pour cela très peu de changement d’hôtels.
Malgré qu’ils ne disposaient de quelques jours seulement ils ont été ravi de leur passage dans un établissement coupé du monde avec une vue splendide sur le sud de l’ île où ils ont découvert de splendides paysages. Mais leur meilleur souvenir reste les soins et massages qui les ont relaxés et remis en forme, et Monsieur s’est même essayer à la pratique du yoga.