Centre Java Indonésie

Le centre Java, la culture conservée

Le centre Java, la culture conservée

La province de Java central, comme l’une des destination touristique de l’Indonésie domaines, offre divers types de savoir si les attractions touristiques naturelles, culturelles, ou l’homme fait caractéristiques. Java centrale est située exactement au milieu de l’île de Java. Elle a des frontières avec la province de Java Ouest dans la partie occidentale, tandis que dans la partie orientale des frontières avec la province de Java-Est. De la part de la partie sud se trouve également dans la province de Yogyakarta.

Central Java est l’île culturel, géographique et historique

Universités, écoles de danse, de la poterie, l’artisanat, du textile et de sculpture, de donner à la région une riche culture et des boutiques intéressantes. C’est également le lieu de la célèbre javanais temples de Borobudur. Mais ce n’est pas les seuls à être notés; Dieng plateau et sont Sukuh temple mérite une visite. Arts de la scène est encore largement pratiquée, la danse traditionnelle et des drames (Wayang Orang) ou à l’ombre des marionnettes (wayang kulit) les performances sont faciles à trouver. Montagnes ensemble de traverser la partie centrale de la province. Les frais contiennent de nombreuses pistes colline stations (Tawangmangu, Kaliurang, Sarangan).
Le tout premier royaume musulman de l’île a été fondée en 1511 à Demak, à environ 40 km de Semarang. Aujourd’hui Demak est une petite ville endormie, cependant, sa gloire du passé est encore visible de l’une des principales reliques, qui est encore bien conservé. La grande mosquée, un mélange pittoresque de la hindous et l’architecture islamique, toujours honoré et adoré par les pèlerins javanais.

Surakarta = SOLO

Mieux connu sous le nom de Solo, est le berceau de la culture javanaise, dans la province. TV tribunaux de couple de jeunes incarnent la valeur noble que les Javanais joindre à la grâce et de raffinement, de majestueux cérémonies royales et des festivals sont toujours détenus en grande pompe et circonstance. Bien qu’il ne soit plus le siège du pouvoir, il était une fois, les descendants des maisons royales de Solo sont considérés comme des chefs de file de la culture javanaise et des traditions, faire respecter des normes de conduite et de sophistication.
Les riches et fertiles plaines de la région de l’appui d’une énorme population de plus de 30 millions de personnes. Les plaines basses terres se trouvent à côté des plages du nord. La haute terre de plaines se trouvent dans le Center centrale de Java avec des montagnes qui s’étend longitudinalement de l’ouest à l’est par une ligne de montagnes, comme le Mont Slamet (3428 m), le mont Perahu (2585 m), Mont Sindoro (3135 m) Sumbing Mont (3321 m), le Mont Merapi (3142 m), Mont Ungaran (2050 m).
Près de la frontière avec la province de Java-Est est le mont Lawu (3265 m), tandis que sur le côté nord, il est le mont Muria (1602 m). Au pied de ces montagnes se trouve agréable et frais des hautes plaines avec de beaux panoramas tels que Baturaden, la Dieng Plateau, Bandungan, Kopeng, Tawangmangu, Solo, etc En dehors de ces montagnes il ya des petites montagnes et de la chaux montagnes. Le plus grand cours d’eau dans la centrale de Java sont Serayu rivière, avec sa source dans le plateau de Dieng et « Bengawan Solo » River.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez l'article de 1 a 5
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Centre Java Indonésie, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>