Toraja en Sulawesi
Le centre du tourisme au Toraja est Rantepao, 328 km au nord – est de Ujung Pandang. Assis à 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, a Rantepao cool, des soirées agréables. L’entrée à Tana Toraja est marqué par une porte construite en bateau traditionnel en forme de style. La route passe à la montagnes spectaculaires et de Kandora sur Gandang qui, selon la mythologie Toraja, les premiers ancêtres des êtres célestes descendent du ciel.
Deux villages de la falaise facilement accessible tombes sont Lemo et Londa. Londa est l’une des plus anciennes sépultures pendaison, dans lequel sont enterrés de nombreux membres de la noblesse locale. Un grand balcon est rempli d’effigies de la mort, le Tau Tau. Les jeunes guides de village avec des lampes au
kérosène peuvent être employés à entrer dans les grottes et voir des squelettes et de vieux cercueils. À Lemo, chambres mortuaires sont découpées dans la roche et plusieurs balcons remplis de Tau Tau plus de chercher de nouvelles grottes sont creusées pour servir de tombes de famille.
Palawa est un excellent village pour rendre visite à un « Tongkonan », ou dans une sépulture réchauffement encore avec les célébrations et les festivals. Les visiteurs sont les bienvenus mais ils sont tenus de respecter la coutume locale robe, et d’apporter un présent symbolique, tels que les cigarettes ou le café. Prenez un côté le voyage de Rantepao Kete, un village traditionnel avec d’excellents magasins d’artisanat. Derrière le village sur une colline est un site avec de graves LifeSize statue sur la garde vieux cercueils. Comme les routes ne sont pas toujours pavé, il est nécessaire d’utiliser jeep ou à pied, même quand la météo est bonne, (entre Mai et Octobre).