Séjour bien être à Ubud

Massage bali

La région d’Ubud présente une série de villages bâtis le long des gorges de la rivière Ayung, qui est depuis longtemps le « cœur culturelle de Bali ». On y découvre trois des plus beaux hôtels d’Asie, où le séjour est érigé en véritable art de vie.
Les balinais sont fiers d’exprimer le taksu, l’idée d’un charisme spirituel, une passion pour tout ce qu’ils entreprennent…
« Pour les visiteurs en quête de paix intérieure, Ubud reste le vrai Bali , un lieu ultime de refuge » proclame l’écrivain allemand Stefan Reisner. Un sentiment inocule dans les années 20 par les peintres Walter Spies et Rudolf Bonnet, lorsqu’il firent de ce village à flanc de volcan une colonie d’artistes de renommée internationale, qui attira de prestigieux visiteurs comme Charlie Chaplin ou Noel Coward. Aujourd’hui des dizaines de galeries, agréments les rues et des spectacles de danse ou de marionnettes wayang kulit sont produits tous les soirs, symbole d’un amour naturel pour la beauté ressentie sur toute l’île. Les balinais sont fiers d’exprimer le taksu, l’idée d’un charisme spirituel, une passion pour tout ce qu’ils entreprennent. Cette philosophie recherchée imprègne l’esprit de trois établissement où innovation et conscience accrue de cette essence singulière saisissent les visiteurs.

Les plus belles villas de Luxe à Ubud

Puri Wulandari: Visitez l’hôtel

Puri Wunlandari

Villa Puri Wunlandari

Ubud hanging gardens: Visitez l’hôtel

Ubud Hanging gardens

Ubud Hanging gardens

Hôtel Uma Ubud:Visitez l’hôtel

Hotel Uma Ubud

Hotel Uma Ubud