Sumatra

Sumatra

Sumatra

L'architecture de Sumatra

L’île de Sumatra

Sumatra est composé de trois régions: hauts plateaux volcaniques, un long littoral et un avion de la série couverte de jungle juste au large des îles. Une grande partie de la province est encore sauvage, vierge jungle habitée par les éléphants, les tigres, léopards et rhinocéros. Il est le territoire traditionnel de la Minangkabau, qui sont connus loin à travers l’archipel pour leur astucieuse sens des affaires, leur firey-plats chauds et matriarcale ancienne douane. La propriété des femmes et les hommes quitter leur foyer pour leur demander leur gloire et la fortune. Voyager est considéré comme une marque de succès et de l’Ouest et de leurs Sumatrans Minang Padang ou restaurants se trouvent dans toutes les grandes villes à travers le pays. Les gens sont accueillants et éloquent, avec un style poétique de la parole. Ouest de Sumatra jours sont remplis de couleurs avec des cérémonies et des festivals. Selon la légende, il l’Minangkabau sont des descendants de la plus jeune fils d’Alexandre le Grand, roi Maharjo Dirajo.
Sumatra et centrale, de la culture et le tourisme est Bukittinggi, niché dans les montagnes au nord de la capitale de la province de Padang. Entouré de hautes montagnes, vallées pittoresques et les lacs, Bukittinggi considéré par de nombreux touristes à être les plus accueillants à l’université de tous les Sumatra.
Padang Tabing de l’aéroport est la principale porte d’entrée vers l’ouest de Sumatra et est desservi par des compagnies aériennes Merpati Nusantara. Le MV Kerinci voiles toutes les deux semaines pour Jakarta de Teluk Bayur port. Les petits bateaux de Muara port de voile pour les petites villes tout le long de la côte ouest de Sumatra. Les services de bus réguliers circulent entre Padang, Bukittinggi et d’autres grandes villes de l’île de Sumatra, ainsi que par l’intermédiaire de la Trans-Sumatra autoroute à Jakarta.

Nord de Sumatra.

Indonésie le plus peuplé de la province en dehors de Java, s’étend de l’océan Indien à l’ouest, au détroit de Malaka à l’Est, et de la province d’Aceh dans le nord à l’ouest de Sumatra, dans le sud. Il est épais de la forêt tropicale vierge, jungle couverte de collines, les rizières en terrasses, cours d’eau de montagne, de belles chutes d’eau, des lacs et des éruptions volcaniques et pacifique tandis que les plages.
Les habitants de la région peut être peut être divisé en cinq grands groupes ethniques: les Malais des zones côtières, vivant le long du détroit de Melaka, la Bataks, composé de la sous-tribus autour du lac Toba et Samosir Island, le Pesisirs le long de la côte de l’océan Indien, Mandailings la Tapanuli du sud, et les insulaires de Nias au large de la côte ouest de la province. Ces groupes ont chacun leurs propres dialectes. Les croyances religieuses, les arts, les costumes et les cultures. Plusieurs groupes ethniques vivent à Medan et dans d’autres villes de la non ¼ de Sumatra, Tittle plus importante de ces cours en chinois et indien. D’autres arts de l’archipel arc représente notamment l’Aceh, le lac Toba Minangkabau et javanais.
La diversité des arts et des cultures font de cette région un trésor pour les chercheurs en sciences sociales et de la culture demandeur. Ancient-pierre sculptée des tombes des rois de Batak, la culture mégalithique de Nias, unique danses, les cérémonies, les arts et l’artisanat sont en attente pour vous de découvrir. Nord de Sumatra est aussi l’une des provinces les plus riches en Indonésie pour la flore et la faune. Et bien sûr le joyau du Nord
De Sumatra. Lac Toba, le légendaire berceau de la montagne Bataks-logement et le plus grand lac intérieur en Asie du Sud-Est. La région niveaux plus de 30% de l’Indonésie à l’exportation des produits de base, ce qui en fait un rouage essentiel dans l’économie. Tabac, huile de palme, le thé et le caoutchouc sont produites en grandes quantités, notamment autour de Medan dans le nord de la province.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez l'article de 1 a 5
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Sumatra, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>