Prambanan, le plus beau temple hindou dans le monde
Le temple de Prambanan est un maginfique bâtiment construit au Xe siècle pendant le règne de deux rois à savoir Pikatan Rakai et Rakai Balitung. La montée en flèche jusqu’à 47 mètres (5 mètres plus haut que le temple de Borobudur), la fondation de ce temple a rempli le désir du fondateur de montrer hindou en triomphe dans l’île de Java. Ce temple est situé à 17 kilomètres du centre ville, dans un espace qui est devenu un parc.
Prambanan temple a trois principaux temples dans la cour principale, à savoir Vishnu, Brahma et Shiva temples. Ces trois temples sont les symboles de Trimurti dans la croyance hindoue. Chacun d’entre eux face à l’est. Chaque temple a temple d’accompagnement face à l’ouest, à savoir Nandini de Shiva, Brahma pour Angsa, Garuda et de Vishnu. En outre, il ya 2 flanc temples, 4 kelir temples et 4 temples coin. Dans la deuxième zone, il ya 224 temples.
Prambanan a également des panneaux de secours décrivant l’histoire du Ramayana. Les experts disent que le relief est similaire à l’histoire de Ramayana qui est dit oralement de génération en génération. Un autre point intéressant de secours est Kalpataru arbre qui – en hindou – l’arbre est considéré comme arbre de la vie, l’éternité et de l’environnement harmonie. Dans Prambanan, le soulagement de Kalpataru arbre est décrit comme un lion d’accompagnement. La présence de cet arbre rend experts estiment que la société javanaise à la neuvième siècle a eu la sagesse de gérer son environnement.
Tout comme Garuda, Kalpataru arbre est également utilisé à des fins diverses. En Indonésie, Kalpataru est utilisé comme logo de l’environnement indonésien Institution. Certains intellectuels à Bali même développer des « Tri Hita Karana » concept de protection de l’environnement en voyant Kalpataru de secours dans ce temple. Cet arbre de vie est également considéré dans le gunungan (la marionnette utilisée comme une ouverture du traditionnel spectacle de marionnettes wayang ou kulit). Cela prouve que les opérations de secours à Prambanan panneaux ont été largement connue dans le monde entier.
Si vous voyez les secours en détail, vous verrez de nombreuses espèces d’oiseaux sur eux, ils sont de véritables oiseaux comme on peut le voir sur la terre dès maintenant. Panneaux de secours de ces oiseaux sont si naturelles que les biologistes peuvent identifier leur genre. L’un d’eux est le soulagement de la Jaune-Crest Parrot (Cacatua sulphurea), qui cite question laissée sans réponse. La raison en est que l’oiseau n’existe que dans l’île Masakambing, une île au milieu de la mer de Java. Ensuite, l’oiseau fait exister à Yogyakarta? N ° organisme a réussi à révéler le mystère.
Vous pouvez découvrir beaucoup de choses à Prambanan. Vous pouvez voir de secours Wiracarita Ramayana fondée sur la tradition orale. Si vous vous sentez fatigué de profiter de l’aide d’urgence, vous pouvez prendre un repos dans le magnifique jardin dans le complexe. Depuis le 18 Septembre 2006, vous pouvez entrer dans la zone 1 de la zone de Prambanan. Les dommages causés par le tremblement de terre le 27 Mai 2006 est en cours de reconstruction. S’il vous plaît venir profiter de Prambanan temple.