Recette indonésienne: la meilleure cuisine du monde

cuisine indonésienne

Les cuisines Indonésiennes

L’un des grands héritages de l’Indonésie est la variété culinaire avec une cuisine qui prend son origine dans des centaines d’îles de la plus grande archipel du monde.

La cuisine Indonésienne:
kangkung Tumis: Recette de liseron d’eau sauté
Ayam pepes: papillote de poulet
Pepes Ayam: Croquettes de Maïs
Nasi Goreng: riz frit: L’omniprésence plat national. Habituellement sauté au Wok servi avec du poulet ou du bœuf satay et parfois un oeuf frit au-dessus.
Nasi Campur: Riz blanc, entourée de petites sélections de viande, de légumes et condiments. Délicieux et jamais la même deux fois.
Mie Goreng: Bakmie moyens nouilles. Variation sur Nasi Goreng seulement en utilisant cette fois des oeufs nouilles mais pas habituellement servi avec satay.
Masakan Padang: Indonésie initiale de la restauration rapide, tous les plats sont servis et précuits. Vous êtes facturé pour ce que vous mangez. Rendang le secteur de la viande (boeuf cuit dans la noix de coco curry) est hors de ce monde.
Es Campur: Rasé la glace avec une variété de fruit de saison et des bonbons en gelée, garnie de sucre de palme bouillie. Miam.
Martabak: Assez semblable à une omelette, généralement rempli de hacher d’agneau et de légumes.
Souvent servi un apéritif ou d’accompagnement Terang Bulan: Littéralement pleine lune, ce dessert est préparé seulement la nuit à ses colporteurs. Il existe de nombreuses variétés de ce dessert, mais le chocolat sont ceux Absolument péchés.
Satay Kambing: Satay de chèvre. Habituellement servis avec une sauce de soja doux, pas de buffet de mariage en Indonésie est complets sans ce tout temps favori.
Rujak: Avec un fruit mûri, mangues, pommes, ananas et ainsi de suite mélangé avec une épaisseur sucré, acide et sauce piquante que les femmes semblent préférer plus que les hommes.
Ayam Goreng: Poulet frit. Le colonel a mieux regarder son dos. L’Indonésie à plusieurs poulets frit emporiums que mettre fin à KFC.
Soto Ayam: C’est l’Indonésie version de poulet soupe de nouilles. Près d’un repas en soi.
Sop Buntut: Oxtail soupe (à l’oxtail). Sains soupe toujours servi avec un côté de riz blanc.
Bakso: Boulettes de viande style indonésien. Ils sont caoutchouteux, ils sont partout. Sambal: Comme la plupart des familles ont une recette du Sambal transmise de génération en génération (pensez Corée et Kimchee) il y a de bonnes chances qu’il existe plusieurs types de Sambal (piment en Indonésien). Certains doux, chauds, certains mortels. Tous sont délicieux.
Kopi Bali (Bali Café): Le kopi café est fabriqué à partir de graines de café qui ont été mangés et dirigé à travers le tube digestif de l’Asian Palm Civet. Après avoir recueilli les fèves, elles sont traitées et compte tenu du processus, rôti à la lumière afin de ne pas détruire le complexe qui leur fond de son long processus une recette unique.

Voir la cuisine de Bali