Les plus belles plages de Bali

Plage-bali

La plage de Dreamland

La plage de Dreamland se trouve à Pecatu, Uluwatu environ 30 minutes depuis Kuta en direction Jimbaran. Aux alentours de la plage, la zone c’est rapidement développés au fil des années. Le Ressort de Bali Pecatu est installé à proximité de cette plage et met à disposition des touristes, son terrain du golf, une école internationale, un hôpital international et un centre commercial, etc. Cette plage est l’une des plages bien réputées pour ses grosses vagues, un paradis pour les surfers.

La plage de Sanur

Elle se situe à l’est de Denpasar et idéale pour ceux qui aiment prendre le déjeuner au bord de la plage en toute tranquillité. Elle est moins animée par rapport aux autres plages de Bali et elle est parfaite pour passer un après-midi de détente. Malgré sa tranquillité, vous pouvez quand même faire des activités nautiques .

La plage de Nusa Dua

Cette plage est reconnue « de luxe » avec ses hôtels cinq étoiles qui bordent la côté. La plage de Nusa Dua est le prolongement de la plage de Sanur. Les activités nautiques sont plus variés sur cette plage que sur les autres. Si vous avez un budget large pendant vos vacances, le quartier de Nusa Dua est vraiment idéal pour avoir un niveau de confort d’hébergement exceptionnel avec des activités nautiques qui sont bien encadrés et qui se trouvent juste à deux pas de votre hôtel. Vous allez gagner du temps en profitant de toutes ces facilités à proximité!

La plage de Kuta

Une plage incontournable à Bali, qui a été la première plage touristique de l’île. Cette longue plage est un paradis pour les surfeurs qui jouent avec les grosses vagues et aussi bien réputée comme la plage qui ne dort jamais. Dans la journée, l’activité se fait sur la plage et le soir et la minuit, elles se déroulent dans les cafés et les discothèques. Vous aurez pas le temps de vous ennuyer dans le quartier de Kuta car autour de la plage, les magasins de souvenirs et les centres commerciaux sont de plus en plus nombreux. Un vrai régal pour le shopping à la fin de votre journée de plage!

La plage de Jimbaran

Cette plage s’apprécie le soir!

Pourquoi ?

Imaginez qu’un soir, vous allez dîner avec votre proche au bord de la plage en écoutant les vagues, en sentant l’embruns et en touchant le sable doux avec vos pieds nus. C’est la scène que vous pouvez vivre sur cette plage de Jimbaran. Cette plage est connue pour les dîners en chandelle au bord de la mer. Les divers restaurants proposent des prix très variés qui sont moins chère dans le fond de la plage. Empruntez le chemin qui vous amènera à l’extrémité de Jimbaran, à l’opposé de Denpasar pour découvrir les restaurant les moins chers

La spécialité de ces restaurants est le produit de la mer très frais pêché le matin même. C’est une occasion de goûter la cuisine indonésienne dans une ambiance typique balinaise que vous ne trouverez nulle part ailleurs.