Le plongée et ses Spots à Bali

Plongée à Bali

Sur l’île de Bali, la plongé est une activité riche en découverte puisque l’île compte de nombreux spots que ce soit pour des débutants comme pour les confirmer, seul ou en famille. Votre séjour de plongée à Bali pourra s’adapter à vos attentes.
Vous aurez l’occasion de pratiquer la plongée sur des spots avec des clubs et activités nautiques qui disposent de matériel performant et offre de parfaites garanties en matière de sécurité (assurance Padi) et le professionnalisée des plongeurs instructeurs à Bali..
Vous avez l’exemple du Blue Oasis qui est centre de plongée proche de l’aéroport de Bali au sein d’un hôtel 5* sur la plage de Sanur. Les instructeur de plongée de ce club de Bali vous guidera dans toutes vos plongées quelque soit votre niveau.

Les spots de plongée

La beauté des fonds marins avec ses récifs de corail vierges et une nature très colorée, Bali offre des spots sous-marins qui offriront aux plongeurs des trésors naturels. Epaves, tombants somptueux, des récifs grouillants de poissons de toutes espèces, Bali vous offrira des plongées inoubliables.
Les spots de plongée
Les sites de plongée appelée aussi spot se situe principalement à Tulamben (épave au nord de l’île de Bali (célèbre épave au nord de l’île de Bali ou un navire de la seconde guerre mondiale entre 6 à 30 mètres, 80 sortes de coraux et 400 espèces de poissons), Amed (épave de mur) Padangbai (lagon), Sanur (lagon) ainsi que les îles de Gili et l’ile de Lembogan et l’île de Nusa Penida (plongées dérivantes).

Carte de plongée à Bali

Carte de plongée à Bali